Un nouveau projet pour la chanteuse d’Elk City

C’est sous le nom de Flowers of America – FOA que vous pourrez écouter la voix troublante de Renée LoBue que nous avons connue chez Elk City. L’album VIDEORAMA est un projet personnel, qui part sur des terres électroniques et expérimentales pour parfois revenir sur des sentiers un peu plus balisés, comme par exemple sur Where We Should Go et Are They Happy. Le premier extrait à découvrir, Creepy Creepin’ The Dark Hallway, vous emmène dans un univers surréaliste, on peut y voir probablement un clin d’œil à Man Ray et Rrose Sélavy.

L’ensemble est sombre, complexe, on pense au film Suspiria par Dario Argento et à cette période créative. Renée LoBue s’est entourée de son comparse Ray Ketchem (batteur et producteur chez Elk City) pour l’enregistrement dans son studio Magic Door à Montclair dans le New Jersey. Il a trituré les sons pour en extraire l’essentiel. Touché !

VIDEORAMA sera disponible le 06 mars.

Tracklist
01_ Who knew
02_ Lifetime
03_ In Another Room
04_ Skip With Me
05_ Creepy Creepin’ The Dark Hallway
06_ Breathing Together
07_ Where We Should Go
08_ Are They Happy
09_ IS Surface
10_ Please Be Nice To Me
11_ Weeping
12_ Turtles In The Ocean
13_ Raindrops
14_ When I’m With You
15_ Flowers Of America
16_ People On The Street
17_ Where Eagles Dare

https://www.facebook.com/flowersofamerica/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus