The Beths : Simply…

The Beths, quartet néo-zélandais originaire d’Auckland, auteur de chansons power-pop-rock imparables et élégamment construites (les compères ont étudié le jazz à l’université), vit un véritable conte de fées. Le jeune groupe mené par la chanteuse-guitariste Elizabeth Stokes et hébergé par le label Carpark Records, connait en effet une ascension fulgurante.
crédit photo : Nina Roj

L’immédiateté racée de leurs compositions a permis aux musiciens, dès leur premier album, Future Me Hates Me, de s’attirer une attention dithyrambique de médias musicaux forts influents (Pitchfork et Rolling Stone pour ne citer qu’eux) et de s’exporter très rapidement en jouant en Amérique du Nord et en Europe, en première partie de Death Cab For Cutie et des Pixies.

La belle histoire continue puisque The Beths publiera le 10 juillet prochain, toujours chez Carpark Records, son deuxième album, Jump Rope Gazers. Un premier extrait, Dying To Believe, est déjà disponible à l’écoute.

Discographie
Future Me Hates Me (2018)

The Beths
Site du groupe
Bandcamp
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus