Quatrième édition du Marché des labels indépendants

Déclinaison française de l’Independent Label Market lancé en 2011 sur Berwick Street à Londres et désormais présent un peu partout dans le monde (de Barcelone à Mexico en passant par Oslo ou Los Angeles), le Marché des labels indépendants est de retour pour une quatrième édition qui se tiendra à la​ Halle des Blancs Manteaux à Paris le samedi 5 octobre.

Comme chaque année, l’événement rassemblera des labels des quatre coins de la planète, venus d’Angleterre (Domino, Bella Union; Rough Trade ou 4AD), des Etats-Unis (Dead Oceans, Jagjaguwar, Stones Throw…) ou encore d’Allemagne (Tropical Diaspora), sans oublier bien entendu quelques représentants de la production hexagonale (Microqlima, Nowadays…).

Avec pour ambition de créer des ponts entre les différents acteurs de la musique indépendante, de donner de la visibilité à ceux qui en ont le plus besoin (micro et labels émergents) et de promouvoir la musique indépendante auprès de tous les publics, le MLI sera l’occasion de célébrer l’esprit « indie » dans une ambiance conviviale. Dédicaces exclusives, performances live et DJ sets seront au programme de 11h à 20h. Entrée libre et gratuite.

Plus d’infos

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus