Les Madcaps ne sont plus…

Les Madcaps ne sont plus … L’attristante nouvelle est tombée ce 11 avril et suscite beaucoup de déception parmi les suiveurs de cette formation garage soul, qui n’a jamais démérité, comme le témoignent les trois albums inspirés qu’ils avaient sortis sur Beast Records.

Les membres actifs de ce groupe développent certes des projets parallèles qui les mènent vers d’autres contrées et peut être d’autres aspirations  (Initials Bouvier Bernois, Carambolage), mais on aura définitivement du mal à se passer de leurs harmonies inspirées et de leur énergie communicative, spécialement en live. Le chanteur du groupe annonce pour sa part qu’il compte bien ne pas en rester là. C’est bien Noté par Fanfare . Il nous reste, pour patienter et à titre de consolation, les enregistrements distingués de ce groupe qui a incontestablement marqué le rock garage et qui restera l’ un des emblèmes de la scène émergente rennaise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus