Les deux albums du groupe Marion réédités en vinyle

This World And Body et The Program seront réédités en vinyle le 8 mai prochain par Demon Music Group, qui a également annoncé il y a peu la ressortie du premier album culte des Longpigs. Formé en 1993 à Macclesfield dans le Cheshire, le groupe mené par le chanteur Jaime Harding a connu un certain succès Outre-Manche à l’époque bénie de la Britpop. Qualifié de nouveau Joy Division (sic) par une partie de la presse britannique, le premier album de Marion, This World and Body (paru le 05 février 1996) contenait quelques singles accrocheurs (Violent Men, Sleep ou bien encore Toys for Boys).

Tracklist : This World and Body
Face A
1. Fallen Through
2. Sleep
3. Let’s All Go Together
4. Wait
5. The Only Way
6. I Stopped Dancing
7. All For Love
Face B
1. Toys For Boys
2. Time
3. Vanessa
4. Your Body Lies
5. My Children

Egalement réédité, le deuxième album produit par Johnny Marr, The Program (sorti le 30 septembre 1998). Le groupe cessa ses activités en 1999 à cause de l’addiction à l’héroïne de son chanteur. Ces dernières années le groupe s’est reformé pour le meilleur, mais pas que… Marion ne survit plus que sur le nom de son chanteur, qui essaye de raviver la flamme encore une dernière fois.

Marion - The Program
Tracklist : Te Program
Face A
1. The Smile
2. Miyako Hideaway
3. Sparkle
4. Is That So?
5. What Are We Waiting For?
Face B
1. Strangers
2. The Powder Room Plan
3. The Program
4. All Of These Days
5. Comeback

http://www.marionthegroup.com
https://www.facebook.com/marionthegroup
https://www.superdeluxeedition.com/news/marion-coloured-signed-vinyl/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus