Le SuperHomard remixe à tout va

Il y aura bientôt deux ans que son premier véritable album Meadow Lane Park est sorti chez Elefant Records, pourtant Le SuperHomard est loin d’avoir disparu des radars. L’Avignonnais Christophe Vaillant, qui mène ce projet, dévoilait ainsi en septembre dernier un remix de Today, le nouveau single des Britanniques de The Moons, que l’on pourra également retrouver sur la version CD de leur nouvel album Pocket Melodies.

Quelques semaines plus tard, c’était au tour de Jim Noir, le petit génie pop scandaleusement méconnu de Manchester, de passer à la moulinette du SuperHomard à travers un remix de Deep Blue View, un titre dont la version originale se trouvait sur le six titres A​.​M Jazz (After Hours EP), sorti en version numérique cet été.

Pour couronner le tout, Le SuperHomard a le privilège de faire partie des artistes qui ont ré-imaginé des titres extraits du dernier album en date de Paul Weller, lui-même fan revendiqué du musicien français. Skeleton Key (The Coral), Gwenno, Seckou Keita et Jane Weaver figureront à ses côtés sur On Sunset Remixes EP, dont la sortie est fixée au 27 novembre.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus