Écoutez la playlist du Paris Popfest 2019 !

Pour la troisième année consécutive, le Paris Popfest va faire en sorte de rendre plus doux le basculement vers la saison automnale. Vendredi 20 et samedi 21 septembre, l’esprit artisanal et DIY de l’indiepop sera célébré sur la scène du Hasard Ludique (Paris 18ème), à travers une affiche aussi attrayante que lors des deux premières éditions. Après Spearmint, Michael Hiscock (The Field Mice) ou The White Town en 2017, puis Go-Kart Mozart, Birdie ou The Orchids en 2018, cette nouvelle édition du festival comblera les popeux nostalgiques comme les oreilles avides de découvertes.

Au rayon des valeurs sûres, le temps fort du weekend sera à n’en pas douter la première venue dans la capitale des cultissimes BMX Bandits de Duglas T. Stewart, anciens pensionnaires de Creation Records dont le parcours sans faute continue de forcer le respect. La veille, ce sont leurs compatriotes de Bis, revenus aux affaires cette année avec Slight Disconnects, qui viendront faire danser les troupes au son de leur pop-punk survitaminée.

Romantique avec les brillants The Royal Landscaping Society qui ouvriront le bal le vendredi soir, lo-fi avec le quatuor parisien EggS, électronique avec le duo barcelonais Hidrogenesse ou le berlinois Andreas Dorau, ou plus sophistiquée avec Mehdi Zannad et son beau projet The Last Detail, la pop sous toutes ses formes sera à la fête le temps de deux soirées forcément immanquables.

Pour résumer l’esprit qui l’anime et nous éclairer sur ses choix irréprochables, l’équipe du festival a pris le temps de nous concocter une petite playlist à l’image de cette belle programmation : audacieuse, indépendante et passionnée !

Vendredi :
Bis (UK)
Andreas Dorau (DEU)
The Royal Landscaping Society (ES)
Jan Dark’s Piano Karaoké

Samedi :
BMX Bandits (UK)
Hidrogenesse (ES)
The Last Detail (FR)
EggS (FR)
DJ Denis Quélard (Pop In)

Infos et réservations
Rejoignez l’événement Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus