Darren Hayman annonce une sortie spatiale

Déjà présent au générique de The Moon And Back – One Small Step For Global Pop, la prochaine compilation du label Wiaiwya dédiée au cinquantenaire du premier pas de l’homme sur la lune, l’Anglais Darren Hayman confirme que l’année 2019 sera pour lui placée sous le signe de l’astre lunaire.

 

Le 18ème album solo de l’ancien leader d’Hefner, 12 Astronauts, profitera lui aussi de cette date anniversaire et contiendra comme son titre l’indique 12 chansons dédiées aux 12 hommes ayant déjà posé le pied sur la lune. Passionné d’histoire et de conquête spatiale, le songwriter britannique réalise ainsi un projet dont la conception avait démarré dès 2008 et auquel il est récemment venu mettre la touche finale.  L’album qui sortira le 19 juillet est en pré-commande sur hefnet.com et un premier extrait est déjà en écoute. Il s’agit d’une nouvelle version de Alan Bean, un titre dont la première mouture avait été publiée en single par Hefner en 2001.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus