Catchers : une belle réédition pour fêter les 25 ans du premier album Mute

Pour la Saint-Valentin, l’auteur-compositeur-interprète Dale Grundle du groupe irlandais Catchers a mis fin à une série de messages énigmatiques sur Facebook, qui présageaient une annonce éminente.
C’est en effet sous la forme d’un crowdfunding que le premier album Mute, publié sur le label Setanta en 1994, sera réédité et disponible exclusivement via Ulule avec le soutien du label Les Disques du 7ème Ciel.

A l’époque, en 1994, c’est par Bernard Lenoir et une Black Session d’anthologie sur France Inter, et à travers les articles du magazine Les Inrockuptibles que le groupe a connu un succès considérable (toutes proportions gardées) auprès d’un public fidèle. Pour cette édition vinyle deluxe, l’album original a été remastérisé sous la direction de Dale Grundle et contiendra des démos et des chansons enregistrées en concert sur CD, le Shifting EP en version vinyle, un livret supervisé par Jean-Daniel Beauvallet (fondateur des Inrockutpibles) et d’autres souvenirs pour fêter en grande pompe un album que nous considérons comme incontournable.
C’est maintenant à vous de participer à cette histoire d’amour et à en écrire les prochaines lignes ! Rendez-vous sur ulule.com/catchers

Catchers
Bandcamp
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus