Carwyn Ellis, un Gallois à Rio

Leader de Colorama, groupe passionnant et cruellement sous-estimé dont le dernier album en date Some Things Just Take Time (2017) est un bijou de folk-pop intemporelle à redécouvrir de toute urgence, le musicien gallois Carwyn Ellis revient avec Carwyn Ellis & Rio 18. Ce nouveau projet a été échafaudé au Brésil avec un producteur local réputé (Kassin) et le multi-instrumentiste touche-à-tout Shawn Lee est également de la partie.

Joia!, le premier album de Carwyn Ellis & Rio 18 enregistré entre Rio de Janeiro, Londres et Caernarfon au Pays De Galles, sortira le 28 juin et est présenté comme « une collection audacieuse, innovante et colorée de chansons chantées en Gallois, combinées à des saveurs pop et latino-américaines issues des styles tels que la bossa nova, la cumbia, la samba et le tropicalisme ».

Le voyage commence avec le premier extrait, Duwies Y Dre :

Pour rappel, le premier album de Colorama, Cookie Zoo (sorti au Japon en 2008 via Noise McCartney Records), a été réédité pour la première fois en vinyle à la fin de l’année dernière par le label espagnol Banana & Louie Records (Kelley Stoltz).

 

www.colorama.org.uk

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus