Bientôt un EP pour Real Numbers

En dépit d’une discographie encore peu garnie, les Real Numbers font partie depuis quelques années déjà des groupes les plus excitants de la scène indie-pop US. Après un premier album éponyme très prometteur en 2016 (Wordless Wonder) puis un single tout aussi réussi en guise de confirmation l’année suivante (Frank Infatuation), cette formation de Mineapolis sous forte influence C-86 fera son retour au début de l’année prochaine.

Real Numbers (DR)

Le quatuor devenu quintet avec l’arrivée de Sophie Durbin aux claviers annonce en effet la sortie d’un EP 5 titres, Brighter Then, pour le 22 janvier sur Slumberland Records, en collaboration avec Meritorio Records. La chanson-titre semble indiquer une nouvelle direction pour le groupe américain, qui s’éloigne légèrement de l’indie lo-fi de ses débuts pour se rapprocher d’une pop plus introspective et plus brumeuse, dans l’esprit des productions du label Sarah Records.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Accepter Lire plus